JMS Annuaire voyance

Le meilleur de la voyance

Comment faire la différence entre une voyance sérieuse ou non ?

La voyance est aujourd'hui une activité très appréciée des Français et prend de plus en plus d’ampleur. Comment faire la différence entre une voyance sérieuse ou non ? Voici la question à laquelle nous allons tenter de vous répondre dans cet article.

Quelques conseils rien que pour vous !

Vous avez envie de trouver des réponses à vos interrogations et de faire appel à un voyant ? Oui, mais à qui ? Comment savoir s'il est sérieux et professionnel ? Tout d'abord, le premier conseil que nous pourrions vous donner est de poser la question à votre entourage. En effet, vos amis et/ou les membres de votre famille vous indiqueront sans doute de bonnes adresses – s’ils ont déjà fait appel à un service de voyance – au même titre que des cabinets de voyance sérieuse. Si personne autour de vous n'en connaît, alors fiez-vous à la réputation du voyant : certains sont renommés et surbookés, c'est probablement un bon signe. Ensuite, certains cabinets proposent des essais gratuits. Méfiez-vous des essais gratuits de voyance et renseignez-vous au préalable. Un praticien de voyance sérieuse n’offre que très rarement ses services gratuitement. Un premier essai peut néanmoins vous aider à déterminer si vous avez affaire à un professionnel capable de voyance sérieuse ou non. Vous allez vous faire votre propre avis et, la voyance sérieuse étant quelque chose de très personnel, c’est certainement le meilleur moyen de vous décider si vous devez aller de l’avant ou non.

En outre, il faut savoir que la voyance sérieuse n'abordera jamais des sujets délicats comme la mort ou la maladie. Ainsi, si l'un d'eux vous explique que vous ne serez jamais malade tout au long de votre vie, ou qu'il vous assure que telle ou telle personne guérira, oubliez-le tout de suite et cherchez-en un autre ! Il faut également se méfier des voyants négatifs… Ils sont rarement synonymes de « voyance sérieuse » et risquent d’abuser de votre gentillesse ou de votre faiblesse.

Enfin, il faut savoir comment se déroule une séance de voyance sérieuse. Le voyant ou la voyante vous pose quelques questions – très peu, en général - et prédit votre avenir grâce à votre prénom, date de naissance et éventuellement la personne à laquelle vous pensez. Par la suite, il ou elle vous donne quelques informations et en discute avec vous. Il vous appartient de vous fier à votre instinct pour décider si le service auquel vous avez adhéré pour cette séance correspond à un service de voyance sérieuse ou non. Votre instinct est réellement votre meilleur allié.

Choisir son type de voyance sérieuse

La voyance est une activité professionnelle plutôt répandue et il existe donc différents types de voyance. Des services variés comme l'audiotel, la consultation par carte bancaire, le SMS, la voyance par e-mail ou tout simplement en cabinet. Le choix dépendra de vous, c'est tout simplement personnel. En effet, la voyance par téléphone est facturée à la minute et la consultation par carte bancaire a un tarif fixé en amont, pratique si vous avez besoin de faire durer la séance et de prendre votre temps. Concernant la séance de voyance par SMS, elle est plus onéreuse mais pratique tout de même. Quant à la voyance par e-mail, certains se disent déçus car il n’y a aucun dialogue avec le voyant ou la voyante. Enfin, la séance de voyance en cabinet reste la plus classique des formules de voyance, puisque vous serez face au professionnel, et vous pourrez donc analyser ses réactions et rapidement vous rendre compte si vous avez affaire à une séance de voyance sérieuse ou non.

Ce qu'il faut retenir dans cet article est le fait qu'il faut vous fier à votre ressenti et à votre instinct et qu’il convient de procéder à une analyse avant de vous engager. Vous ne devez en aucun cas payer à l'avance et n'oubliez jamais que les cartes sont entre vos mains.