Les lignes de la main : comment lire l’avenir sur la main ?

Vous aviez toujours aimé la chiromancie ? Vous souhaitez la pratiquer pour de vrai en lisant l’avenir sur la main ? Nous vous assurons que vous êtes au bon endroit. Vous découvrirez ici le procédé à suivre pour déchiffrer les lignes de la main afin d’y lire l’avenir.

Les lignes de la main : de quelle façon les lire ?

Prenez d’abord la main droite de celui dont vous allez lire les lignes de la main. Sachez que sa main droite représente sa personnalité future alors que sa main gauche reflète sa personnalité actuelle, voire ancienne. Cela rejoint, en quelque sorte, l’astrologie : vous naissez sous un signe, puis vous devenez un ascendant. Par exemple, on peut naître gaucher puis devenir droitier. Il est bien vrai qu’on peut lire plus facilement l’avenir dans la main droite.

Les lignes maîtresses présentes dans le creux de la main

Elles sont au nombre de 4. Citons donc : la ligne de tête, la ligne du destin, la ligne de vie et la ligne de coeur. Intéressons-nous premièrement à la ligne de coeur. Celle-ci commence du petit doigt (l’auriculaire) et remonte jusqu’à l’index ou vers le majeur.

Partant de l’index, la ligne de tête débouche, quelques fois, sous le petit doigt. Tout comme la précédente, la ligne de vie commence depuis l’index, mais achève son trajet au creux du poignet. À la différence des précédentes, la ligne du destin est essentiellement verticale. Elle commence depuis le bas du poignet et se dirige vers l’index soit le majeur soit l’annulaire.

Les lignes de la main : comment lire l'avenir sur la main ?

Les lignes de la main : comment déchiffrer chacune d’entre elles ?

Voici comment se fait le déchiffrement des différentes lignes de la main.

Déchiffrer la ligne du destin

Cette ligne, nous ne la voyons pas correctement sur toutes les mains. Celle-ci va de la racine du poignet au majeur, encore surnommé le doigt de Saturne. Sachez que si cette ligne est bien visible chez une personne, cette dernière a plus de chances. Et, ses rêves deviendront facilement la réalité. Quand elle est invisible, soit sectionnée, soit fendue, cela stipule que des circonstances ont engendré dans la vie de la personne des troubles.

Déchiffrer la ligne de coeur

Lorsque celle-ci est orientée vers le dessus de la paume des mains, cela révèle que l’individu ne sera pas un éternel célibataire.

Déchiffrer la ligne de tête

Naturellement très longue, cette ligne montre que la personne est très intelligente et réfléchit énormément. En réalité, le point de départ de la ligne de tête s’avère pertinent. Notez qu’une superposition initiale entre cette ligne et la ligne de vie symbolise l’importance de la famille. Quand celles-ci sont distinctes, cela signale le besoin de profiter de sa liberté et de s’émanciper.

Déchiffrer la ligne de vie

Une ligne de vie peut être courte, bien accentuée ou s’entremêler avec d’autres lignes ou même sectionnée. Quand elle est courte, cela indique un affaiblissement progressif, et il faudrait trouver des solutions. Une ligne de vie très accentuée révèle que la personne s’interroge beaucoup et qu’elle a envie d’une régénérescence.

Mais lorsqu’elle s’entremêle avec d’autres lignes, l’explication qu’on peut donner dépend de la ligne à laquelle elle s’est liée. Alors, une ligne de vie croisant une ligne de destin, cela signifie que vos souhaits coïncident avec votre façon de les accomplir.